Belaid Abdelaziz et Abdallah Djaballah chez le président Tebboune

Présidence de la république
Amendement constitutionnel: La mouture relayée sur les réseaux sociaux n'a aucun lien avec le projet de la Commission d'experts

Le président de la République Abdelmadjid Tebboune a reçu ce mardi Abdélaziz Bélaid, président du parti El Moustakbel et adversaire de la dernière présidentielle du 12 décembre 2019;dans le cadre des consultations initiées par le président Tebboune avec les partis politiques, personnalités nationales et société civile pour la révision de la Constitution, selon un communiqué de la présidence de la république .

Abdelaziz Belaid était  accompagné par le Pr Allaoua Laib et  Mohamed Bendahou, tous deux dirigeants du parti du Front d’El Moustakbal.

Le président de la République devrait également recevoir cet après-midi, Abdellah Djaballah, président du Front El Adala et développement, selon Lakhdar Benkhellaf, député et dirigeant part.  Une délégation accompagnera au siège de la Présidence le leader islamiste, selon Benkhellaf qui indique que « les discussions porteront sur la situation globale que vit le pays »