Le Président Tebboune préside une réunion du Haut conseil de sécurité

Les sulfureux médias du chaos, à l'agonie

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a présidé ce dimanche au siège de la Présidence de la république à Alger, une réunion  du Haut conseil de sécurité, indique l’APS.

Selon la même source, cette réunion s’inscrit dans le cadre a souligné des réunions périodiques que  le chef de l’Etat initie , depuis son investiture à la magistrature suprême du pays.

1 COMMENTAIRE

  1. Ces réunions régulières peuvent porter aussi bien sur des sujets qui permettraient aux algériens de mieux s’exprimer que sur des questions débattues largement dans le monde ou par l’humanité. Dans ce contexte, le terrorisme, le racisme, l’islamophobie, la liberté d’expression, l’éducation, la famille, la jeunesse, la cohabitation, l’usage de stupéfiants, les meurtres dans les écoles et l’enlèvement par la force des enfants à leurs familles sont les principaux sujets qui nous viennent à l’esprit.
    La publication d’un communiqué chaque mois par le Haut conseil de sécurité national, sera très juste pour montrer ce qui est considéré comme un problème et indiquer une issue pour une solution qui est la bonne selon le conseil.