Deux casemates pour terroristes,détruites

ANP
Cinq casemates pour terroristes,détruites à Jijel

Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une opération de fouille et de ratissage menée dans la localité de Oued Aiouedj, wilaya de Médéa/1èreRM, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a découvert et détruit, le 1er mars 2020, deux (02) casemates pour terroristes et deux (02) bombes de confection artisanale.

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement de l’ANP a découvert, lors d’une patrouille de reconnaissance dans la commune de Amoura, wilaya de Djelfa/1èreRM, une (01) cache contenant dix (10) fusils de chasse et trois (03) canons pour fusils de chasse, tandis qu’un autre détachement de l’ANP a saisi, à Tamanrasset/6eRM, (4,560) kilogrammes de dynamite, (27) détonateurs, (15) mètres de mèche de détonation, ainsi que (02) groupes électrogènes, (03) marteaux piqueurs et un (01) détecteur de métaux.

A Adrar/3eRM, un détachement de l’ANP a intercepté, en coordination avec les services des Douanes, deux (02) contrebandiers à bord d’un (01) camion chargé de (1600) litres de carburants et (19800) litres de l’huile de table destinés à la contrebande.

Par ailleurs, des éléments de la Gendarmerie Nationale ont arrêté, à Skikda/5eRM, quatre (04) individus et saisi (245) quintaux de tabac et un fusil (01) de chasse, alors qu’ils ont saisi, à El-Oued/4eRM, une (01) camionnette chargée de (1092) unités de différentes boissons. De même, (82) immigrants clandestins de différentes nationalités ont été arrêtés à Tamanrasset, Tlemcen, Djanet et Tébessa.

SourceMDN
PARTAGER