Un dangereux terroriste éliminé à Sidi Bel-Abbes

Lutte antiterroriste
3 casemates pour terroristes, détruites

Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une opération de fouille et de recherche dans la localité de Tafassour, wilaya de Sidi Belabbès/2eRM, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a abattu, aujourd’hui 02 mars 2020, un dangereux terroriste et récupéré un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, trois chargeurs garnis de munitions, ainsi qu’une ceinture explosive et une paire de jumelles, tandis que l’identification du criminel abattu se poursuit.

Au cours de cette opération, toujours en cours, le Djoundi Contractuel Merdaci Moussa est tombé au champ d’honneur. Suite à ce tragique événement, Monsieur le Général-Major Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-Major de l’Armée Nationale Populaire par Intérim exprime ses sincères condoléances et sa profonde compassion à la famille et aux proches du Chahid.

L’Armée Nationale Populaire réitère son engagement et sa détermination, à travers les efforts fournis inlassablement dans la lutte antiterroriste, à traquer ces criminels et les éliminer partout où ils se trouvent, à travers l’ensemble du territoire national.

SourceMDN
PARTAGER