Limogeages d’officiers supérieurs de l’ANP: Le MDN dément

Participation à des opérations militaires hors d'Algérie: Le MDN dément

Dans un communisué rendu public ce samedi 18 avril 2020, le Ministère de la Défense Nationale MDN, a démenti les rumeurs publiées ce vendredi sur certains sites et comptes de réseaux sociaux au sujet de supposés limogeages et arrestations de certains officiers suopérieurs de l’ANP.

Pour le MDN, les derniers changements opérés par le président de la république, ministre de la Défense Nationale, et Chef Suprême des forces armées, au sein de l’institution militaire, ont dérangé certains intérêts et voix, et dont la diffusion de ces rumeurs et fakenews visaient à semer la suspicion au sein des rangs de l’ANP, qui demeure la muraille infranchissable, pour la protection du pays de tous les complots et conspirations.
Ainsi, le MDN s’indigne devant ces basses pratiques, et entreprendra les procédures juridiques appropriées pour la poursuite des auteurs de cette campagne, en vue de leur présentation devant la justice.

Par ailleurs, le MDN note que toutes les décisions prises seront communiquées en toute transparence, à l’opinion publique en temps opportun.