Rachad : La nébuleuse sort de sa bulle inféodée au terrorisme

Zitout-Boudraa et l'allégeance au terrorisme international

M.Mehdi

Les tentatives de récupération du Hirak par les mouvements intégristes cachés, derrière des pseudo-démocrates et ongistes au début de la contestation des algériens contre un cinquième mandat, une fois déjouées, par la maturité du peuple refusant les périodes de transition synonymes d’aventures, d’instabilité politique et de chaos cher au plan américano-sioniste, se sont tournées vers la manière forte pour appeler les algériens à prendre les armes, pour assoir le projet intégriste d’édification du Califat,comme l’a bien souligné Reda Boudraa, bien pris en charge aujourd’hui par la Turquie de Recep Erdogan, et les services qataris, alliés des sionistes.

https://www.facebook.com/watch/?v=771844200218729

Aujourd’hui, le mouvement Rachad tentait de se débarrasser d’un membre fondateur, en publiant une mise au point à un site électronique algérien qui évoquera les liens entre Rachad et Reda Boudraa.
Pour mettre à nu les déclarations de Rachad, le youtubeur algérien Rafa mettra en ligne des documents attestant que Réda Boudra n’est nullement un membre mais bel et bien un fondateur affilié au Congrès d’El Oumma d’Al Matiri.
Le youtubeur algérien Rafaa, publiera une plainte déposée par Réda Boudraa, contre la Turquie au niveau de lz Cour européenne des droits de l’homme, pour détention arbitraire et mauvais traitements.
Il s’agit en fait qu’un subterfuge pour éviter que son nom soit lié aux services turcs et leur implication dans le soutien aux groupes terroristes.
Le youtubeur algérien Rafaa exposera en, cette occasion un document des câbles Wikileaks, sur les détenus terroristes de Guantanamo, en révélant que Reda Boudraa est affilié à l’organisation terroriste d’El Qaida, et ses liens avec le mouvement Rachad

Références

https://www.asylumlawdatabase.eu/sites/default/files/aldfiles/CASE%20OF%20BOUDRAA%20v.%20TURKEY.pdf?fbclid=IwAR2sox40oan3VmhvGWkpyQlc4rjviek_zfsNHhp3B4qR9CL6CQ9TXlZsNwI

https://wikileaks.org/gitmo/prisoner/231.html?fbclid=IwAR2pnNyCzp74M-B46XgdndEKxNP65JLJbbjxjCakCLPXdMlfsniaePVfukk

Voir aussi