Installation officielle de Choaib Baghli, délégué d’Oran du médiateur de la république

Le délégué du médiateur de la république d'Oran, toujours sans siège

Le siège de la wilaya d’Oran a abrité ce mercredi après-midi l’installation officielle du délégué de la wilaya d’Oran du médiateur de la république Choaib Baghli, en présence du SG de la wilaya d’Oran, de la presse locale, des élus et des représentants du mouvement associatif.
Lors de son intervention, Choaib Baghli mettra l’accent sur la nouvelle approche du président Tebboune, dans la prise en charge des préoccupations des citoyens, consistant à se rapprocher davantage du citoyen dans la mise en œuvre de la démocratie participative.
Choaib Baghli insistera sur la nécessité d’une rupture avec les anciennes mœurs, à l’origine de la méfiance qui caractérise les rapports entre le gouvernant-gouverné.

Sur ce registre, il indiquera que les portes de la délégation d’Oran du médiateur de la république, seront ouvertes aux citoyens, et ne ménagera aucun effort pour résoudre les problèmes des citoyens, en plaidant la cause citoyenne auprès de l’administration locale.
Dans une brève déclaration à Algérie54, Choaib Baghli indiquera que dès la mise en place des structures de la délégation, dans un siège à déterminer, il intensifiera ses rencontres avec le mouvement associatif, et sillonnera tout le territoire de la wilaya pour s’enquérir davantage sur le cadre de vie des citoyens, notamment ceux occupant, les zones d’ombre.