Le président Tebboune accorde une entrevue aux responsables de certains médias nationaux

Entrevue du président Tebboune accordée à des médias algériens

Le président Tebboune vient d’accorder une entrevue à des responsables de médias nationaux, qui sera diffusée sur les chaînes de la télévision nationale et chaînes privées à partir de 22 heures.
Lors de cette entrevue, le président Tebboune a évoqué plusieurs sujets d’actualités nationales, régionales et internationales.
Concernant les préoccupations citoyennes, le président Tebboune indique qu’aucune tolérance ne sera accordée à celles et ceux qui touchent aux intéréts du citoyen

Concernant la liberté d’expression, le président de la république a souligné que ce droit est garanti par la constitution et les lois algériennes, comme l’indique l’existence de 180 titres de journaux.  » Diminuer le champ du dénigrement , de la diffamation et la désinformation, n’est nullement une restriction à la liberté d’expression » indique-t-il.

Pour ce qui est du retour des élèves à l’école, le président Tebboune, note que la décision sera sanitaire et non politique. Une décision qui tiendra compte de la santé des enfants du pays.
Concernant les derniers développements de la question palestinienne, le président Tebboune indique que la cause palestinienne est une cause sacrée pour l’Algérie dont la position est constante