Huawei: La 5G, en conférence

Une Conférence sur la 5G

Dans un communiqué rendu public, le géant chinois des télécommunications Huawei annonce  le lancement en Algérie et en Afrique du Nord de la première édition locale et régionale de la World Conference Huawei Connect (HC) 2020.

Sous le slogan « Ensemble pour créer une nouvelle valeur technologique », cette  édition prévue les 28 et 29 septembre, sera consacrée   à de nombreux sujets qui occupent le devant de la scène technologique.

Accessible en ligne, cette édition comptera parmi ces principaux intervenants les dirigeants et cadres supérieurs de Huawei dont Joe Ping, président de Huawei, Peng Chung Yang, membre du conseil d’administration et président de Huawei Enterprise Group, David Wang, directeur exécutif et président du conseil d’administration de Huawei Investment Review et Hu Jinlong, président du groupe AI and Cloud Services, a précisé la même source.

« Huawei croit fermement en l’importance du marché algérien et des marchés nord-africains dans le domaine des communications et des technologies de l’information, la technologie étant devenue le principal objectif de développement de tous les secteurs vitaux de l’économie, plus particulièrement à la lumière de la transformation numérique », note le communiqué.

Pour la première journée , les participants aborderont les thèmes de la création  de la valeur pour assurer une synergie entre les cinq domaines technologiques ,  les stratégies de transformation numérique intelligente dans les institutions et les gouvernements, des solutions et autres innovations de Huawei pour les secteurs des entreprises et des gouvernements.

Pour ce qui est de la seconde journée , les participants devront évoquer les thèmes de la transformation  d’un modèle pour créer une valeur ajoutée plus efficace , et  sur les solutions de cloud computing.