Décès de Moudjahid Lekhdar Bouregaâ : les condoléances du Premier Ministre et du chef d’Etat-major de l’ANP

Décès de Moudjahid Lekhdar Bouregaâ : les condoléances du Premier Ministre et du chef d'Etat-major de l'ANP

Le Premier ministre, Abdelaziz Djerad et le Général de Corps d’Armée, Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire ont présenté, jeudi matin, leurs condoléances à la famille  et aux proches du moudjahid Commandant, Lakhdar Bouregaa, décédé mercredi à l’âge de 87 ans.

Le Premier ministre a affirmé  que l’Algérie avait perdu, avec la disparition du moudjahid Lakhdar Bouragaa « un militant et défenseur de ses convictions pour le changement, des convictions auxquelles il est resté fidèle toute sa vie ».

« Avec la disparition du moudjahid et ancien commandant de la wilaya IV historique, le commandant Si Lakhdar Bouragaa, l’Algérie a perdu un militant et défenseur de ses convictions pour le changement, auxquelles il est resté fidèle toute sa vie », a écrit le Premier ministre sur sa page Tweeter.

« Je prie Allah d’accorder au défunt de sa Sainte miséricorde, de l’accueillir dans Son vaste paradis et de prêter à sa famille et ses compagnons patience et réconfort. Paix à votre âme Ammi Lakhdar. A Allah nous appartenons et à Lui nous retournons », a ajouté M. Djerad.

Le chef d’Etat-major de l’ANP présente ses condoléances à la famille du défunt

Le Général de Corps d’Armée, Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire a présenté, en son nom et au nom de l’ensemble des personnels de l’ANP, ses condoléances à la famille  et aux proches du moudjahid Commandant, Lakhdar Bouregaa, décédé mercredi à l’âge de 87 ans, indique jeudi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

« Suite au décès du Moudjahid Commandant, Lakhdar Bouregaa, dans la soirée du mercredi 4 novembre 2020, Monsieur le Général de Corps d’Armée Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire, présente en son nom et au nom de l’ensemble des personnels de l’Armée nationale populaire, ses sincères condoléances et sa profonde compassion à la famille du défunt, priant Allah, Le Tout-Puissant, d’accorder au défunt Sa Sainte Miséricorde, de l’accueillir en Son Vaste Paradis parmi les martyrs et les saints et d’octroyer à sa famille et ses proches tout le courage et la force en cette dure épreuve », précise la même source.

« A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons », conclut le communiqué 

 

PARTAGER