Urgent: Le Président Tebboune regagnerait Alger, dans les prochaines heures

Le président de la république Abdelmadjid Tebboune regagnerait Alger, dans les prochaines heures, après avoir achevé le protocole des soins et la période de convalescence ,apprend Algérie54.

Le rétablissement du président Tebboune mettra fin aux spéculations des uns et des autres sur son état de santé.

La campagne menée par certains cercles hostiles à la stabilité du pays, s’avère nulle et pure spéculation, témoignant l’absence de culture politique chez ses initiateurs, dans la mesure où la chancelière allemande Angela Merkel, ne pourrait jamais adresser un message de prompt rétablissement à son hôte président algérien, si son état de santé était inespéré, idem pour le président russe Vladimir Poutine qui adressera ses meilleurs vœux au président algérien à l’occasion de son 75 ème anniversaire.
Même, le message du secrétariat américain, évoquant son souhait de renforcer la coopération aléro-américaine, sous la présidence de Tebboune.

Les médias russe et libanais RT et Al Mayadeen, citant le conseiller du président , Abdelhafid Allahoum, avaient annoncé un imminent retour du président Tebboune à Alger.

Par ailleurs, il convient de rappeler, que le président Tebboune avait été évacué en Allemagne le 27 octobre dernier, ou il a été hospitalisé dans un hôpital spécialisé allemand à Cologne, après avoir été contaminé au Covid-19

PARTAGER