La France dissout le collectif contre l’islamophobie

La France dissout le collectif contre l'islamophobie

Le ministre français de l’Intérieur Gérald Darmanin annonce ce mercredi 2 décembre 2020, la dissolution du Collectif contre l’islamophobie en France  (CCIF), sur intruction du président Français Emmanuel Macron.

« Conformément aux instructions du Président de la République, le CCIF a été dissous en Conseil des ministres », écrit Gérald Darminin sur Twitter.

La France macronienne obéira au diktat du Crif et des milieux de l’extrême droite en s’attaquant à un collectif qui échappe à son agenda, et les déclarations de son ministre des affaires étrangères Jean-Yves Le Drian, sur la lutte de la France contre le terrorisme transnational, est un gros mensonge, comme l’illustre son paiement des rançons aux groupes terroristes dont le dernier en date, ne dépasse pas les deux mois.
La France officielle  qui s’est permis le luxe de s’attaquer de s’attaquer et offenser notre prophète Mohamed QSSL, au nom du droit à la liberté d’expression qu’elle réprime quotidiennement chez elle, tolère et cautionne un Islam à la Chalghoumi acquis à la cause sioniste