Normalisation des relations entre le Maroc et l’Entité sioniste : Le MAK se réjouit et jubile

Normalisation des relations entre le Maroc et l’Entité sioniste : Le MAK se réjouit et jubile

Le Mouvement séparatiste le MAK, se réjouit de la normalisation des relations entre le régime marocain du Makhzen et l’entité sioniste. Tout en jubilant, le maître-chanteur du MAK, Ferhat M’henni salue le Roi fantoche, soldat du plan américano-sioniste.

Ainsi, et après la résolution du Parlement Européen sur le respect des droits de l’homme en Algérie, suite à un appel d’organisations et associations algériennes, sous la solde des agendas étrangers, il s’avère que le plan de démantèlement de l’Etat-Nation de l’Algérie, est mis en œuvre,par les puissances néocolonialistes et sionistes dont les soldats sont certaines ONG, certains médias, personnalités sportives , culturelle, politiques et économiques , la nébuleuse terroriste, et les mouvements séparatistes du MAK et MAM.

Il convient de rappeler, que le maître-chanteur du MAK, Ferhat M’henni s’était rendu dans les territoires palestiniens occupés,où il avait rencontré des responsables de l’entité sioniste, dont des responsables du Mossad et de la Knesset