Intoxication au monoxyde de carbone: 3 morts à Naâma et Médéa, dont un enfant de 4 ans

Intoxication au monoxyde de carbone: 3 morts à Naâma et Médéa, dont un enfant de 4 ans

Le monoxyde de carbone continue de faire des victimes. Vendredi, trois personnes ont trouvé la mort dans les wilayas de Naâma et Médéa.    

Dans un village de Tlatet-Douairs, à l’est de Médéa, deux personnes, âgées d’une vingtaine d’années, sont décédées après avoir été asphyxiées au monoxyde de carbone, rapporte l’APS.

Les secouristes dépêchés sur les lieux n’ont pu que constater le décès de ces deux jeunes, malgré les te”ntatives de réanimation entreprises par ces secouristes, a-t-on indiqué.

Dans la commune de Mécheria (wilaya de Naâma), la victime était un enfant de 4 ans. Il est décédé suite à une intoxication au monoxyde de carbone, tandis que sa mère et sa sœur ont été secourues, dans la nuit du jeudi à vendredi, précise la Protection civile.

Le garçon de 4 ans est décédé, après avoir été transféré par les éléments de la Protection civile à l’hôpital “Frères Chenafa” de Mécheria qui a également reçu sa mère (21 ans) et sa petite sœur (10 mois) évanouies après inhalation de gaz émanant du chauffage de leur domicile.