Alliance Assurances récompense ses meilleurs conducteurs de la région centre du pays

Alliance Assurances récompense ses meilleurs conducteurs de la région centre du pays
Dans l’optique d’évaluer ses résultats commerciaux du premier trimestre 2021, Alliance Assurances a organisé, dimanche 11 avril à l’école supérieure d’hôtellerie et restauration d’Alger (ESHRA) (Ain Banian), une troisième rencontre (après celles de Sétif et Oran).
En effet, lors de ce regroupement, le Top Management, les directeurs et chefs de départements centraux (Centre Est, Ouest et Blida), ont passé en revue les résultats réalisés lors du trimestre qui vient de s’écouler et ont débattu des voies et moyens de promouvoir ces derniers avec des membres du réseau commercial et des chefs d’agences.Par ailleurs, en marge de cette journée, les meilleurs conducteurs desdites régions, se sont vus honorer et récompenser.
Il s’agit des plus anciens assurés qui n’ont jamais fait l’objet d’un sinistre. Il convient de souligner que cette initiative est une première dans le secteur des assurances en Algérie.À travers cette action exclusive, Alliance Assurances félicite ses meilleurs conducteurs de leur bonne conduite tout en les remerciant de leur fidélité.
En marge de cette rencontre, Alliance Assurances a déclaré son intention de lancer l’assurance Takaful dans un avenir proche. En adéquation avec la politique du pays dans la promotion de la finance islamique, la Compagnie est, en effet, sur le point de mettre en place une équipe d’experts pour le lancement de l’assurance islamique (Takaful).