Alterna TV blanchit le terrorisme de Rachad

Alterna TV blanchit le terrorisme de Rachad

En invitant Mourad Dhina, membre influent de Rachad et commanditaire des assassinats terroristes de la FIDA, dont les victimes étaient des journalistes, intellectuels et hommes de lettres et d’arts, la Chaîne Web, AlternaTV, basée à Montréal (Canada), rejoint la chaîne subversive Al Magharibia, affidée au terrorisme international et Radio.M de Ihsane El Kadi, dans l’opération de blanchiment des terroristes, présentés comme défenseurs de liberté et de justice.

Dans une émission diffusée récemment, AlternaTV a participé à l’insulte des proches des victimes, à savoir les familles Alloula, Yefsah, Zaiter, Bouselham, Cheb Hasni, Djillali Liabes, Tahat Djaout, et la liste est encore longue, et s’est donnée le droit de s’autoproclamer tuteurs des victimes du terrorisme.

A-t-on ouvert la tribune aux épouses, mères, pères, frères, sœurs, fils et filles des Djaout, Alloula, Yefsah, Hasni, pour parler de leur douleur et leur souffrance après avoir perdu les leurs? 

D’une seule invitation et quelques mots de la part du bourreau, AlternaTV s’est donnée le droit de décréter Mourad Dhina, persona solvable en matière de plaider les causes de ses victimes, et de le présenter comme « homme de paix » fréquentable.

Le Moula de l’AlternaTV, en sinistre présentateur, ne maitrisant aucunement la communication et manquant de documentation sur le thème abordé, se révèlera appartenant à cette catégorie de journalistes soumise au diktat de l’intérêt des officines, employeurs du plateau, dont l’orientation est de diaboliser l’Algérie et ses institutions.

Lire aussi:https://algerie54.dz/2021/02/07/hirak-medias-22/

Voir https://www.facebook.com/rafaa.medjber/videos/1410064406018919

 

PARTAGER