Générosité sioniste au Maroc: Des couffins de Ramadhan dans des synagogues

Générosité sioniste au Maroc: Des couffins de Ramadhan dans des synagogues

Après l’humiliation des reportages des femmes-mulets diffusés par les médias français et espagnols, voilà une autre humiliation à savoir une vidéo diffusant des marocaines et marocains faisant la chaîne pour s’octroyer un couffin de Ramadhan dans une synagogue.

 

Ces pseudo-bienfaiteurs marocains de confession juive n’ont pas lésiné sur les moyens de l’humiliation, en filmant et enregistrant une vidéo montrant une opération de distribution des couffins du Ramadhan à de pauvres hères, dont des femmes avec hidjab, au milieu d’hommes portant la kippa juive.
Une image qui démontre cette main basse de l’entité sioniste sur le destin du Maroc et son commandeur des croyants qui choisit justement le mois sacré du Ramadhan pour justifier son allégeance à ses maîtres sionistes.

Cette humiliation aux couleurs de générosité juive coïncide malheureusement avec la répression sioniste dans les territoires palestiniens occupés, où le peuple palestinien, privé de vaccination, fait face aussi aux effets néfastes de la pandémie, et des restrictions de libertés individuelles et collectives