Pour ses activités subversives: Larbi Zitout pompe dans la “Zakat El Fitr”

Le ‘rachadiste’ et agent multiple Zitout hurle depuis Londres : « haya allah ahrar Tizi Ouzou ! »

Le sulfureux propagandiste de la nébuleuse intégriste de Rachad, Larbi Zitout ne rate aucune aubaine pour se remplir les poches au nom de la « cause » de destruction de l’Algérie.

Ainsi, le sinistre otaniste, vient de faire appel pour la collecte de la « Zakat d’El Fitr » en vue de soutenir » les détenus ».


A travers ce subterfuge, Larbi Zitout rejoint ses amis combattants de l’arnaque et l’escroquerie Amir DZ, et Ghani Mahdi, accusés de détournement d’argent via la formule PayPal.

Par ailleurs, il faut noter, que Mahdi Ghani, fait l’objet d’une plainte déposée par ses victimes en Suisse, pour détournement de plusieurs centaines de milliers d’euros, supposément destinés à des œuvres caritatives.

Il convient de rappeler, que le youtubeur algérien établi au Canada, Rafaa, avait mis en alerte sur les agissements de l’activiste opportuniste Ghani Mahdi, en révélant le détournement de grosses sommes d’argent par ce dernier, estimées à des centaines de milliers d’euros.

Lire :https://www.algerie-dz.com/forums/algerie/8208923-graves-revelations-dun-lanceur-dalerte-a-partir-du-canada-sur-ghani-mahdi

C’est le même subterfuge utilisé par les Abdou Semmar et Hichem Abboud, pour financer leurs élucubrations et leurs campagnes subversives contre l’Algérie et ses institutions.

Voir aussi