Le soutien de Mahrez aux palestiniens d’Al Qods

Le soutien de Mahrez aux palestiniens d'Al Qods

L’international algérien, sociétaire du club anglais de Manchester City, Ryad Mahrez n’a pas tardé à exprimer son soutien à la cause palestinienne et aux palestiniens de la ville sainte d’Al Qods, victimes d’une répression du régime d’Apartheid de l’entité sioniste

Ainsi, via ses comptes Twitter et Facebook, le capitaine de l’équipe nationale d’Algérie, a apporté ce lundi un soutien indéfectible aux habitants du palestinien d’Al Qods, Sheikh Jarrah, menacés d’expulsion par des colons sionistes.

Accompagné du Hashtag, #Palestine #SaveSheikhJarrah, le tweet de Riyad Mahrez a été retweeté par des milliers de personnes, dont son coéquipier à Manchester City Benjamin Mendy, qui semble touché par ce que vivent actuellement les palestiniens.

“Palestine, sauvez Sheikh Jarrah”, tel est le message envoyé par Mahrez à la Palestine, via son compte Twitter. Une photo d’une main exécutant le V de la victoire devant un drapeau palestinien a accompagné ce message qui a ému plus d’un.

Sur sa page Facebook, Mahrez a écrit : ” Save Sheikh Jarrah “. Un post qui fait le buzz à l’heure où nous mettons en ligne. Plusieurs médias spécialisés étrangers tel que RMC Sport ont également abordé du soutien de Mahrez à la Palestine.