Ryad Mahrez, dément avoir été victime d’une tentative d’agression à Londres (actualisé)

Ryad Mahrez, victime d'une tentative d'agression à Londres (en images)
Dans un post publié sur son compte Instagram, l’international algérien dément avoir fait l’objet d’une tentative d’agression, comme l’a bien rapporté le média britannique Daily Mail.
« J’ai reçu plusieurs messages, sur des informations sur une tentative d’agression me concernant. Il s’agit d’une rixe entre supporters et des vigiles, et je n’ai aucun lien ni de loin ni de près » rassurant ses fans  » qu’il est bien »
Il convient de souligner, que le journal britannique Daily Mail a indiqué ce mardi que l’international algérien et star du club anglais Manchester City, Ryad Mahrez a été victime ce lundi soir d’une tentative d’agression à Londres.
Un individu vêtu d’un survêtement noir s’en est pris à Mahrez,accompagné par son amie Taylor Ward; à sa sortie d’un restaurant, indique Daily Mail
Il a fallu l’intervention des vigiles  du restaurant londonien n’interviennent, pour que Mahrez sorte indemne de cette tentative d’agression, ajoute la même source. (voir les images)
Si les raisons de l’agresseur n’ont pas encore été dévoilées, il n’en demeure que le soutien de Ryad Mahrez au peuple palestinien et aux habitants du quartier Sheikh Jarrah, menacés par l’expulsion des autorités sionistes,exprimé sur ses comptes Tweeter et Facebook, avaient fait le buzz sur la toile, salué par les défenseurs de la liberté, et des défenseurs du droit du peuple palestinien à l’indépendance, et attaqué aussi par les sionistes et leurs acolytes dont ceux de Rachad, et les employés des officines sionistes