La Grande Victoire du Peuple Palestinien

La Grande Victoire du Peuple Palestinien

Le peuple palestinien et sa cause sortent Grands vainqueurs de l’agression sioniste contre la bande de Ghaza, après 11 jours de raids de l’armée de l’Etat hébreu, ayant ciblé en général des civils dont des enfants.
Malgré l’obstination du sanguinaire Netanyahou, de grignoter un succès en prévision d’une proche élection, la résistance palestinienne s’est révélée l’unique acteur susceptible de protéger le peuple palestinien, grâce à sa puissance de feu et sa progression significative en matière de maitrise de la réalité militaire du terrain, loin du jeu politique défaitiste qui a renforcé les plans sionistes de colonisation et a enterré l’option de la solution des deux États.

La Grande Victoire palestinienne a occasionné la fin du deal du siècle de Donald Trump, et du fait accompli de considérer la ville sainte d’Al Qods comme capitale de l’État sioniste.
La Grande Victoire Palestinienne a jeté ceux qui ont normalisé avec l’entité sioniste, dans la poubelle de l’histoire, confirmant un postulat historique, à savoir, ne jamais mettre sur le même pied d’égalité, l’enjeu des causes avec ceux des calculs restreints.
La Grande Victoire Palestinienne, a permis de revenir à la source de l’unité du Front palestinien, allant du Jourdain jusqu’à la Méditerranée, en passant par la bande de Ghaza, la Cisjordanie et surtout les terres arabes palestiniennes spoliées en 1948. La solidarité des palestiniens des territoires occupés en 1948, avec leurs frères d’Al Qods, et de la bande de Ghaza, est un indicateur de l’unité que la colonisation sioniste et l’éloignement géographique n’ont réussi à effacer, malgré les complots concoctés depuis la déclaration de Balfort en 1917.

La Grande Victoire Palestinienne a réussi à remettre à nouveau la cause du peuple palestinien, sur les agendas internationaux, et a réussi également à gagner en solidarité internationale, même au sein des bastions sionistes, en Europe et aux USA, révélant au grand jour le vrai visage de l’entité sioniste, un visage d’un régime d’Apartheid que la communauté internationale est appelé à démanteler, au nom de la justice et du droit international, comme c’était le cas en Afrique du Sud.
La Grande Victoire Palestinienne a permis de briser le tabou de la supériorité militaire de l’entité sioniste, et ses batteries anti-missiles appelées Dôme de fer.
La Grande Victoire Palestinienne a également montré le vrai visage de la partialité des médias pro-sionistes, qui se sont tus durant tout le mois sacré de Ramadhan, en terre palestinienne occupée en 1948, ou les arabes sont considérés comme des citoyens de seconde zone, victimes de pratiques racistes révolues, et des décisions injustes d’expulsion de palestiniens de leurs foyers au profit de la colonisation à Al Qods, et en conclusion une extermination d’enfants et civils palestiniens à Ghaza.

https://oumma.com/lambassadeur-de-la-palestine-reduit-au-silence-deux-journalistes-de-bfm-tv/?fbclid=IwAR1VZUAkuGa8QdCJFo1Jgq4KvC1VbWLvBlqo2Rlk89tpMlgM3rotH1rD4X8