Coupe du Monde 2022: Les révélations de Blast sur « Qatar connection »

Coupe du Monde 2022: Les révélations de Blast sur « Qatar connection »

La question de l’attribution de la coupe du monde 2022, au Qatar, n’a pas encore livré tous ses secrets, en dépit des turbulences ayant secoué la puissante instance footballistique internationale dirigée, à l’époque par l’inamovible Sepp Blatter.

Le site d’info, Blast-info.fr, fondé par Denis Robert, revient à la charge dans une enquête appelée » « Qatar connection », pour dévoiler les contours et conditions d’attribution de la coupe du Monde 2022 au petit Emirat, loin d’être transparentes.
Le site Blast-info.fr, présente un document lié au rôle joué par l’ancien puissant membre de la FIFA et de la fédération asiatique du football AFC, Mohamed Ben Hammam Abdallah,cité comme distributeur des largesses de l’ancien émir du Qatar.

BHL en procès contre Blast

Cité comme un acteur- clé dans le lobbying permettant au Qatar de s’adjuger l’organisation de ce grand rendez-vous footballistique planétaire, le franco-sioniste Bernard Henry Levy, BHL,tentera via ses subterfuges , y compris judiciaires, à empêcher la publication d’articles de Blast-info.fr, le concernant.

En pleine promo de son recueil de reportages, Bernard-Henri Lévy a tenté d’empêcher la publication de notre premier article sur l’affaire des ordres de virement qataris, indique kle site, lors de la sortie des premières révélations sur ce scandale.

« Comme vous le voyez, on s’affronte à des forces qui nous sont supérieures. C’est très compliqué d’enquêter sur ces terrains-là. Et pourtant c’est notre promesse initiale, et c’est le rôle de tout média indépendant d’être un contre-pouvoir. Au total, nous avons déjà publié cinq papiers et articles sur ce qu’on appelle entre nous “la suite qatarie”. Un sixième article est sous presse. Nous avons plus que jamais besoin de vous, de votre aide, de votre soutien. ajoute tout dernièrement Blast-info.fr  »

Carla Bruni-Sarkozy, BHL et Laurent Platini, cités

Blast-info s’est illustré le mois de février dernier en publiant quatre documents,faisant allusion à la participation de Carla Bruni-Sarkozy,épouse de l’ancien président Nicolas Sarkozy, BHL et Laurent Platini , fils de l’ancien président de l’UEFA, Michel Platini.

 

https://www.blast-info.fr/articles/2021/qatar-connection-les-documents-qui-visent-carla-bruni-sarkozy-bhl-et-laurent-platini-9HQJ-w4kRFqJW-NRLEYWvg

Source : https://www.blast-info.fr/articles/2021/qatar-connection-comment-le-qatar-sest-offert-la-coupe-du-monde-2022-ikgi8tVSRb6CM1gtBqD8KA?fbclid=IwAR3dM-piw3UKPDP7zPsqQzdv-_Y2hfoInZPtur9bDii39LBCClLNcTfZWpw