Quels sont les risques d‘une vaccination anti-CoVid19 ?

La vaccination seule ne suffit pas, un traitement d’appoint est nécessaire. Boîte de réception

Par Docteur Abdeldjalil Boudemagh

De plus en plus d’éminents scientifiques du monde entier mettent en garde au sujet de la vaccination par ARNm qui n’offre qu’une illusion de protection.Ils mettent aussi en garde contre les mutations virales, les effets secondaires graves, les effets dévastateurs à long terme et même les décès associés à ces nouveaux vaccins.

En effet le principe actif génétique associé à une nouvelle nanotechnologie issue du traitement du cancer n’a guère fait l’objet de recherches approfondies sur les vaccins jusqu’à présent.

Les études pour la mise au point de ses vaccins ont été largement écourtées avec comme conséquence une approbation conditionnelle forcée et une autorisation de mise sur le marché jusqu’à aujourd’hui provisoire.

De plus l’industrie pharmaceutique a obtenu une exonération de toute responsabilité pour tout préjudice subi par les patients après une vaccination.

Plusieurs questions se posent:

Qui est responsable en cas de complication ou de décès ?

Que savons-nous vraiment de la sécurité de ces vaccins ?

Les complications et les décès consécutifs aux vaccinations sont-ils suffisamment étudiés et suivis scientifiquement ?

Surtout lorsque la vaccination des enfants est déjà discutée à ce stade de l’étude, de nombreux experts estiment que la ligne rouge a été franchie.

En Algérie à l’heure où Algérie54 met en ligne cet article les vaccins utilisés ne sont pas pour l’instant connus.

Dés que le Ministère de la santé publiera la liste des vaccins utilisés en Algérie nous tiendrons nos lectrices et lecteurs informés sur les bénéfices et risques de chaque vaccin.

En tant que médecin j’ai le devoir de partager publiquement toutes récentes connaissances lorsqu’il y a un danger d’utilisation de médicaments ou de vaccins.

Algérie 54 continuera d’informer ces lectrices et lecteurs sur des bases scientifiques car la santé est notre bien le plus précieux.

PARTAGER