Atteinte aux symboles de la Nation: L’ARAV convoque le patron de la chaîne El Hayet TV

Atteinte aux symboles de la Nation: L'ARAV convoque le patron de la chaîne El Hayet TV ووردت الإحتجاجات، حسب ذات المصادر، من سكان الجلفة والطوارق. L'ARAV convoque trois chaînes privées

Algérie54 vient d’apprendre que l’Autorité de Régulation Audiovisuel ARAV a convoqué le directeur de la chaîne El Hayet TV, Habet Hannachi, suite à la diffusion d’une émission marquée par des déclarations scandaleuses de l’ancien député Nouredine Ait Hamouda, fils du martyr le colonel Amirouche, à l’égard des symboles de la Nation, tels que l’Émir Abdelkader fondateur de l’État Algérien, Messali El Hadj, père du nationalisme algérien et le président Houari Boumediene.

Si la convocation de l’ARAV intervient dans une conjoncture d’indignation totale exprimée par une grande majorité de la population, il n’en demeure que la justice doit absolument agir pour mettre un terme  à ces dérapages qui n’ont rien à avoir avec la liberté d’expression. Il s’agit bel et bien d’atteintes et provocations préméditées pour semer la division des algériens.