Ferhat M’henni rencontre Larbi Zitout en présence du Makhzen et du Mossad

Ferhat M'henni rencontre Larbi Zitout en présence du Makhzen et du Mossad

Le MAK est bel et bien le commanditaire et l’auteur de l’assassinat de Djamel Bensmail, et cela ne fait plus l’ombre de doute, que pour ceux qui nagent dans les eaux troubles de la surenchère et la fuite en avant pour assoir un climat d’instabilité et de chaos en Algérie.

Une vidéo diffusée largement sur les réseaux sociaux, prouve l’implication du mouvement séparatiste et terroriste le MAK, dans cet assassinat ignoble

Rencontre secrète entre le MAK et Rachad, sous l’égide du Makhzen et du Mossad

Plusieurs sources annoncent une rencontre tenue à Paris, le 12 août 2021, au lendemain de l’ignoble assassinat du jeune Djamel Bensmail.Une rencontre regroupant outre les deux responsables des organisations terroristes du MAK et Rachad, à savoir le maître-chanteur Ferhat M’henni et Larbi Zitout, des responsables du Makhzen et de l’entité sioniste.

Les participants à cette joute ont plaidé l’escalade, et la large exploitation des réseaux sociaux pour les inonder en désinformation visant le dénigrement de l’Algérie et ses institutions.

Les deux organisations terroristes, soutenues par le Makhzen et le Mossad, se sont convenues lors de cette rencontre tenue à Fontainebleau, se sont convenues à diviser l’Algérie en deux entités