Le siège du parti à Alger, investi par des militants mécontents: Rififi au FLN

Le siège du parti à Alger, investi par des militants mécontents: Rififi au FLN

Comme nous l’avons déjà souligne, le parti du FLN, première force politique du pays vit au rythme de la contestation quotidienne. En ce mercredi, des militants mécontents ont investi le siège principal du parti à Hydra à Alger, revendiquant le départ de l’actuel Secrétaire Général du FLN, Abou El Fadl Baadji, et l’organisation d’une réunion du Comité Central, en prévision de la tenue d’un congrès du parti.

Des images diffusées sur les réseaux sociaux montrent des actes de vandalisme et une tension extrême à l’intérieur du siège du parti.

Pour rappel, le parti du FLN vit l’heure des incertitudes depuis que l’ancien premier responsable du parti ait été positionné pour le soutien de l’ancien SG du RND, et candidat à la dernière présidentielle de décembre 2019, Azzedine Mihoubi.Son successeur Baadji est accusé d’avoir pris en otage les destinées du parti. Les prochaines journées s’annoncent houleuses à l’occasion de l’établissement des listes du FLN pour les prochaines élections locales prévues en novembre.

PARTAGER