Lamamra met en avant l’orientation stratégique du Président Tebboune en direction de la diaspora

Lamamra met en avant l'orientation stratégique du Président Tebboune en direction de la diaspora

Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ramtane Lamamra, a mis en avant lors de sa rencontre, dimanche à New York, avec les membres de la communauté algérienne aux États-Unis, l’orientation stratégique du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, en direction des membres de la communauté.

M. Lamamra a précisé sur son compte Twitter avoir eu une rencontre interactive avec les membres de la communauté nationale aux États-Unis, au cours de laquelle il a mis en avant “l’orientation stratégique du président Abdelmadjid Tebboune pour établir des passerelles de communication à travers plusieurs actions, dont l’ouverture d’un consulat général à San Francisco”.

“Nous avons abordé les ambitions et aspirations (de la communauté) à prendre part activement au développement politique et économique de notre pays”, a précisé le chef de la diplomatie algérienne.

M. Lamamra est à New York dans le cadre de sa participation au segment de haut niveau de la 76e session de l’Assemblée générale des Nations Unies.

PARTAGER