Le Premier ministre entame une visite de travail à Constantine

Le Premier ministre entame une visite de travail à Constantine

Le Premier ministre, ministre des  Finances, Aïmene Benabderrahmane, entame mercredi une visite de travail à  Constantine, où il supervisera la mise en service de la seconde tranche de la ligne d’extension du tramway à Ali Mendjeli et le lancement officiel de la première usine nationale dédiée à la production du vaccin CoronaVac en  Algérie.

Accompagné d’une importante délégation ministérielle, M. Benabderrahmane supervisera la mise en service de la seconde tranche de la ligne d’extension du tramway dans la circonscription administrative Ali Mendjeli, s’étendant entre la station Kadri Brahim et l’Université Abdelhamid Mehri Constantine-2.

Le Premier ministre supervisera par la suite le lancement officiel de la première Unité nationale dédiée à la production du vaccin anti-Coronavirus, au complexe pharmaceutique Saïdal de la zone industrielle Palma, avant de présider à l’hôtel Marriott, au chef-lieu de wilaya, la cérémonie de  lancement de la production du vaccin anti-Covid 19 en Algérie.

M. Benabderrahmane est accompagné par les ministres de l’Enseignement  supérieur et de la Recherche scientifique, Abdelbaki Benziane, de l’Industrie, Ahmed Zeghdar, du Commerce et de la Promotion des exportations, Kamel Rezig, des Transports, Aissa Bekkai, de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, Abderrahmane Benbouzid, et de l’Industrie Pharmaceutique, Abderrahmane Djamel Lotfi Benbahmed.