Le ministre koweïtien des Affaires étrangères entame une visite officielle en Algérie

Le ministre koweïtien des Affaires étrangères entame une visite officielle en Algérie

Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ramtane Lamamra a reçu mercredi à Alger son homologue koweïtien, Cheikh Ahmed Nasser Al-Mohammed Al-Sabah, qui effectue une visite officielle de deux jours en Algérie.

Cheikh Ahmed Nasser Al-Mohammed Al-Sabah, est arrivé en Algérie, porteur d’un message de la part de l’émir du Koweït, Cheikh Nawaf Al-Ahmad Al-Jaber  Al-Sabah à son frère le président de la République, Abdelmadjid Tebboune.

La visite en Algérie du chef de la diplomatie koweïtienne, à la tête d’une importante délégation, entre dans le cadre du renforcement des relations fraternelles et historiques qui lient les deux pays frères.

Il sera également l’occasion de discuter des moyens de consolider les relations de coopération dans divers domaines et de définir les prochaines échéances bilatérales.

Les discussions entre les deux parties aborderont en outre la situation actuelle dans la monde arabe et en Afrique ainsi que d’autres questions internationales.