L’ANIE dévoile le slogan des élections locales du 27 novembre 2021

L'ANIE dévoile le slogan des élections locales du 27 novembre 2021

L’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE) a levé le voile sur le slogan officiel des élections locales, prévues le 27 novembre prochain: “veux-tu le changement”, “l’édification institutionnelle”, “signe et appose ton empreinte”, dans les deux langues arabe et amazighe.

Le slogan des prochaines élections des Assemblées populaires communales (APC) et de wilayas (APW) était placé sur un arrière plan vert clair avec au milieu la carte géographique de l’Algérie dans une ossature d’une construction symbolisant l’ère de l’édification de l’Algérie nouvelle.

Les phrases “veux-tu le changement” et “l’édification institutionnelle” sont placées en tête du slogan, suivi de “signe et appose ton empreinte” et l’image d’une enveloppe représentant l’urne et l’empreinte du citoyen qui a fait son devoir électoral.

La phrase “la République algérienne démocratique et populaire” est également placée sur l’entête du slogan dévoilé par l’ANIE en sus de la date des prochaines élections locales, à savoir le 27 novembre 2021. Le logo de “L’Autorité nationale indépendante des élections” a été placé en bas orné de l’emblème national.

Pour rappel, le président de l’ANIE, Mohamed Charfi, avait fait état du recensement de 582.169 nouveaux inscrits sur les listes électorales, à l’issue de l’opération de révision exceptionnelle des listes à la mi-septembre dernier, affirmant que le nombre du corps électoral s’élevait ainsi à 24.589.475 électeurs.

PARTAGER