L’ancien patron de RSF, Robert Ménard récidive: nouvelle agression contre le peuple Algérien

L'ancien patron de RSF, Robert Ménard récidive: nouvelle agression contre le peuple Algérien

Tous les moyens sont mobilisés par les nostalgiques de l’Algérie française pour s’attaquer au peuple Algérien, et cette fois-ci, les attaques ne ciblent nullement les responsables Algériens, mais l’histoire et l’honneur des Algériens. Ces attaques ne sont nullement des attaques émanant des personnes, mais systématiques, comme l’illustrent les dernières sorties des Eric Zemmour, Emmanuel Macron, Marine Le Pen, Gérard Moussa Darmanin, et enfin Robert Ménard, le maire de Béziers, et ancien patron de l’ONG, Reporters Sans Frontières RSF.

Ce dernier étalera tout son talent de frustré, lors de son passage sur le média LCI, en dévoilant publiquement des obsessions perverses pour les femmes maghrébines, particulièrement algériennes qu’il trouvait « sexy » à son époque, mais qui sont maintenant « voilées ». Cela confirme le bas-fond atteint par les politiques en France, faute de satisfaire leurs concitoyens via des programmes socioéconomiques, pour améliorer leur quotidien, ces politiques d’un logiciel archaïque, creusent aujourd’hui dans leurs frustrations d’enfants et adolescents pour projeter une nouvelle politique française pour une nation qui chante chaque minute la tolérance, la liberté, l’égalité et la fraternité. Des concepts qui sont changés aujourd’hui par des discours de haine, de mépris, et d’anéantissement de l’autrui, confirmés par les discours de clivage mené aujourd’hui par les Zemmour, Macron, Le Pen, Darmanin, et Ménard.

Ce dernier dont le père est impliqué dans les massacres d’Algériens dans la région de la Mitidja, a été sévèrement critiqué par le Président Algérien, Abdelmadjid Tebboune, au mois de mai 2020,qu’il avait accusé d’utiliser RSF pour dénigrer l’Algérie.

A vous la parole Si Drareni pour répondre à Ménard et ses frustrations à l’égard des algériennes?

https://www.alnas.fr/actualite/buzz/robert-menard-autrefois-on-trouvait-les-beurettes-sexy-maintenant-elles-sont-voilees-video/

Lire aussi: https://algerie54.dz/2020/05/02/medias-president/