Un des héros de Gijon nous quitte: Décès du gardien de l’EN, Mehdi Cerbah

Un des héros de Gijon nous quitte: Décès du gardien de l'EN, Mehdi Cerbah

Le monde du football algérien a perdu ce vendredi l’un des héros du stade El Molinon de Gijon, le garde de but de l’équipe nationale d’Algérie, victorieuse  de la Mannshaft de la République Fédérale d’Allemagne RFA, lors de la coupe du monde du football de 1982 jouée en Espagne.

Il s’agit de Mehdi Cerbah décédé ce vendredi à l’âge de 68 ans des suites d’une longue malade, a appris l’APS auprès de ses proches.

Né le 3 janvier 1953 à Alger, Cerbah a entamé sa carrière professionnelle à l’USM Alger, qu’il avait rejoint en tant que junior en 1969 avant de rejoindre la JS Kabylie en 1972, avec laquelle il avait passé huit saisons, pour s’engager ensuite avec le RC Kouba (1980-1982), remportant au passage le seul titre du championnat de la formation koubéenne (1981).

Il compte une seule expérience à l’étranger sous les couleurs du club canadien de Manic de Montréal (1982-1983), avant de retourner au RCK avec lequel il mettra fin à sa carrière en 1986 à l’âge de 33 ans.

En cette douloureuse circonstance, Algérie54 présente à la famille du défunt ses sincères condoléances, priant Allah le Tout-Puissant à lui accorder sa Grande Miséricorde et l’accueillir dans Son Vaste Paradis

A Allah, nous appartenons et à Allah, nous retournerons

PARTAGER

1 COMMENTAIRE