L‘incurie du comité scientifique chargé de la lutte contre le CoVid19

L‘incurie du comité scientifique chargé de la lutte contre le CoVid19.

Par Docteur Abdel Boudemagh

Un comité scientifique qui décide du jour au lendemain sans études épidémiologiques ou scientifiques de la nécessité d‘une troisième dose du vaccin chinois produit en Algérie montre une incompétence sans commune mesure ou pire encore une allégeance immodérée aux décisions sur une troisième dose édictées en France. 

Pourquoi? 

En premier lieu nous utilisons un vaccin à base de virus inactivé que nous produisons depuis le 29 septembre 2021 à Constantine par le groupe Saidal et qui n‘a rien de commun avec le vaccin ARNm type Pfizer utilisé largement dans le monde occidental en particulier la France.

En l’espace d‘un mois de vaccination ce comité scientifique hors du commun est en mesure de décider si une troisième dose est nécessaire alors qu‘on n‘est pas arrivé à la deuxième dose du vaccin!

A ce comité scientifique prompt à prendre des décisions sans aucunes études ou recherches scientifiques après un mois de vaccination avec le vaccin produit en Algérie et n’être capable que faire du copier/coller de décisions françaises , nous lui demandons de démissionner en bloc !

De plus une enquête parlementaire doit être engagée sur l‘incurie de ce comité scientifique. L‘Algérie puissance régionale n‘a pas besoin des résidus du Hazb França pour décider des indications vaccinales au moment où l‘Algérie est l‘objet d’attaques tout azimut du monde occidental et en particulier de l’entité sioniste.

file:///C:/Users/hp/AppData/Local/Temp/Note%20n%C2%B026%20du%2027%20Octobre%202021%20relative%20a%CC%80%20l’administration%20de%20la%203e%CC%80me%20dose%20de%20vaccination%20contre%20la%20COVID-19-1.pdf

 

1 COMMENTAIRE