La vaccination seule ne suffit pas, un traitement d’appoint est nécessaire

La vaccination seule ne suffit pas, un traitement d’appoint est nécessaire. Boîte de réception

Par Abdel Boudemagh

Une récente étude (1) de l’Imperial College de Londres, a conclu que «la vaccination à elle seule n’est pas suffisante pour empêcher les gens d’être infectés par le variant Delta et de le propager dans les foyers».

Cette étude confirme que les vaccinés transmettent autant le variant Delta que les non vaccinés.

En effet la vaccination seule n’est pas suffisante et c’est pour cela qu’en mettant au point mon spray nasal (3) « huile  paraffine améliorée « je précisais déjà qu’il s’agissait d’un traitement d’appoint à la vaccination.

Malgré la vaccination on constate une faible immunité muco-nasale qui serait la source de la propagation de l’infection dans les potentiels clusters.

Ce qui expliquerait la faible efficacité (39%) du vaccin Pfizer en Israël où la vaccination de la population est une des plus fortes au Monde , en cause principalement la mutation Delta (95% des patients hospitalisés sont vaccinés )(2).

Par son action protectrice de la muqueuse nasale « l’huile de paraffine améliorée «  agit sur l’infection en empêchant la pénétration et la propagation du virus à partir de la muqueuse nasale, principale porte d’entrée du virus.

Par son  fort PH alcalin l’huile de paraffine améliorée présente un milieu hostile au développement du virus dans la muqueuse nasale.

L’huile de paraffine améliorée est complètement biodégradable et conforme aux exigences des pharmacopées européennes et US, ainsi qu’aux règlements FDA 21CFR.

La vaccination entraîne certes une réponse immunitaire globale mais faiblement au niveau local (la muqueuse nasale ) ce qui rend nécessaire un traitement d’appoint pour lutter efficacement contre le coronavirus et ses nombreuses mutations.

(1)  : https://francais.rt.com/international/92158-covid-vaccines-transmettent-autant-variant-delta-non-vaccines-etude

(2) 95% of severe patients in Israeli hospitals are vaccinated, warns doctor – NaturalNews.com

(3) Infection par les coronavirus: Le spray nasal « Huile de Paraffine améliorée » du docteur Abdeljelil Boudemagh, commercialisé en Suisse – Algerie54