Le Président caméléon

Le Président caméléon

Par Moussa Daoud

Quand le président Macron, une girouette versatile qui dit une chose et son contraire, qui se prend des gifles en public, qui se prend aussi des doigts d’honneur devant les caméras de télévision, qui se fait espionner son téléphone portable par le Maroc (pays « ami ») avec le logiciel sioniste Pegasus sans même mettre en question sa relation avec ce pays dangereux, qui envoie des SMS au premier ministre australien après avoir appris par l’intéressé, n’aurait jamais dû s’en prendre à l’histoire millénaire de la nation algérienne.

L’annulation du contrat sur les sous-marins et continue á mentir devant la presse internationale qu’il n’a jamais été au courant de la rupture du contrat et qui traite son peuple de fainéants: la question qui nous vient immédiatement : est-il le digne représentant de la France et du peuple français?
Alors quand les médias français, suite à l’interview accordée par le Président Tebboune au magazine allemand Der Spiegel, s’étonnent de la charge du Président Tebboune  contre le président Macron on est en droit de se demander , qui du président Tebboune ou du président Macron défend son pays et son peuple?
Il n’y a pas photo ! Normalement la France devrait rêver d’avoir un président qui défend son pays et son peuple, comme il le fait le président Tebboune pour son pays et son peuple, et non accuser ses concitoyens, de fainéants comme il l’a bien fait Emmanuel 1er

Malheureusement le président Macron est en train de vendre son âme au diable et l’attrait maléfique du pouvoir l’a grisé, salissant l’honneur de la France et du peuple français et sa grande Histoire.
A cause de Macron la France est devenue la risée du Monde , et c’est normal qu’un pays trois fois millénaire comme l’Algérie se tourne vers l’Allemagne, l’Espagne et l’Italie pour avoir des relations diplomatiques et économiques les plus sincères et respectueuses!
C’est dommage pour la France et le peuple français.