Entité sioniste: hémorragie au Mossad

Entité sioniste: hémorragie au Mossad

Les médias de l’entité sioniste annoncent des démissions en cascade au niveau des services de renseignements le Mossad  dirigé par David Barnea. selon les mêmes médias, trois éléments du Mossad détenteurs de grade de général ont démissionné de leurs postes, ils pourraient être rejoint par un quatrième selon la télévision sioniste Channel 13.

Cette dernière qualifie l’actuelle situation au sein du Mossad de « séisme »,  « jusqu’à présent, trois chefs de département ont démissionné de leur poste, tandis qu’un quatrième envisage de présenter sa démission, et il est prévu qu’ils seront suivis par quatre chefs de département adjoints ». la même source souligne que ce « séisme » est imputable aux« changements organisationnels initiés par Barnea », citant comme exemple « la fermeture de départements, la fusion entre plusieurs départements et l’ouverture de nouveaux autres. »
Parmi les démissionnaires figuraient « le chef du département (Tzomt), qui est chargé du recrutement des agents, le chef du département technologique, un responsable de la lutte contre le ‘terrorisme’ et un autre responsable d’un département technologique sensible », a fait savoir Channel 13.

Il convient de rappeler, que David  Barnea a été nommé en juin chef du service de renseignement et des opérations spéciales du Mossad, succédant à Yossi Cohen, qui a dirigé l’agence pendant cinq ans.
Dans ce contexte, les spécialistes des affaires sionistes ont estimé que les changements en cours dans le Mossad israélien pourraient représenter une nouvelle page pour la résistance palestinienne.

PARTAGER