Les Fake News sont les mensonges des envieux!

Les Fake News sont les mensonges des envieux!

Par Docteur Abdeldjelil Boudemagh

Il n’y a qu’un seul pays au Monde qui peut mater l’entité sioniste et ses rêves d’expansionnisme c’est l ‘Algérie. Le peuple algérien est un peuple qui sait ce que les souffrances de la guerre ou de la confrontation signifient et il est toujours prêt s’il le faut !

L’entité sioniste le redoute et comme seule solution utilise ses journaleux de I24 pour colporter des Fake News sur l’Algérie concernant des dons de vaccins Pfizer au peuple algérien qui n’en a point besoin puisqu’il fabrique lui-même grâce à son entreprise nationale « Saidal » un vaccin AntiCovid « Coronavac » que l’entreprise « Saidal » compte exporter sur toute l’Afrique qui refuse et se méfie des vaccins expérimentaux comme celui du vaccin Pfizer et ses terribles effets secondaires. L’Afrique fait confiance à des vaccins classiques comme le « Coronavac »dont les effets secondaires sont très minimes au regard des vaccins type ARNm comme celui de Pfizer qui montre chaque jour une inefficacité médiocre à tel point qu’une troisième voire une quatrième dose sont devenues nécessaires en Europe comme dans l’entité sioniste qui affrontent une énième vague du variant Delta du CoVid 19.

D’autres variants frapperont à leurs portes dans un avenir proche et menacent leurs populations déjà soumises à des restrictions sanitaires de plus en plus sévères comme l’Autriche où le vaccin Pfizer a été largement utilisé. À l’entité sioniste il est nécessaire de lui rappeler que toutes ses tentatives de déstabilisation de l’Algérie par les sbires d’I24 ou leurs antennes franco-marocaines resteront vaines.

Les Fakes News sont des mensonges inventés par des envieux, souvent répétés par des crétins et crus par des idiots. Les intelligents vérifient avant de croire.

 

 

 

PARTAGER