AADL 2013 : retrait des décisions d’affectation au profit de 68.000 souscripteurs

AADL 2013 : retrait des décisions d'affectation au profit de 68.000 souscripteurs

L’Agence nationale d’amélioration et de développement du logement (AADL) a procédé, lundi, à l’ouverture de son site internet pour le retrait des décisions d’affectation au profit de 68.000 souscripteurs inscrits dans le programme location-vente de 2013, a indiqué, lundi, le directeur général de l’AADL, Fayçal Zitouni.

« En exécution des engagements du ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Tarek Belaribi, 68.000 souscripteurs au programme location-vente de 2013 peuvent retirer les décisions d’affectation en les téléchargeant via le site internet www.aadl.com.dz« , a précisé M. Zitouni.

Cette opération demeure ouverte pendant un mois jusqu’à la remise totale de toutes les décisions et les souscripteurs concernés peuvent retirer leurs décisions en les téléchargeant directement via le site électronique, a précisé le DG de l’AADL.

Elle concerne 44 wilayas dont Alger, Sétif, Biskra, Guelma, Annaba, Tipaza, Blida, Skikda, Tlemcen et Mostaganem et sera suivie après 15 jours par la remise des ordres de versement de la troisième tranche.

Zitouni a indiqué que cette opération de retrait des décisions d’affectation vient après que le taux d’avancement des travaux au niveau des sites ait atteint 70 %.

PARTAGER