Docteur Boudemagh à Algérie 54: La vaccination seule ne suffit pas

Docteur Boudemagh à Algérie 54: La vaccination seule ne suffit pas, prolongée d'une semaine

Algérie 54: Dr Boudemagh vous avez été le premier médecin à publier sur notre site que „ la vaccination seule contre  le CoVid19 ne suffit pas“ . La vaccination seule ne suffit pas, un traitement d’appoint est nécessaire – Algerie54 .Comment êtes-vous arrivé à cette conclusion ?

Dr Boudemagh: La spécificité première des coronavirus est de muter constamment et que tout vaccin, en particulier les vaccins ARNm , se trouve vite rapidement inefficace ne pouvant répondre de manière appropriée à cette situation nouvelle crée par le génie de mutation du virus.

Certes une immunité individuelle est possible mais reste très faible au regard des différentes mutations qui d’ailleurs ont une contagiosité de plus en plus forte mais avec un faible potentiel de dangerosité si on les compare aux virus précédents.

Et c‘est pour cela que la vaccination seule ne suffit pas et qu‘un traitement d’appoint tel que le spray nasal „ huile de paraffine améliorée „ est une solution en période épidémique permettant de l’endiguer à tout moment.

Algérie 54: Vous avez mis récemment au point un spray nasal , Docteur , Pourriez-vous nous expliquer comment agit ce spray nasal „ Huile de paraffine améliorée „?

Dr Boudemagh: Lorsque tout  virus pénètre notre organisme, il va chercher à lier des cellules pour les infecter.

L’idée est donc de mettre le virus en présence d’une couche d‘huile essentielle de paraffine pour lui interdire toute pénétration au niveau de la muqueuse nasale.

Étant donné que le fort PH alcalin de l‘huile de paraffine est déjà en soi un milieu apte à créer une action virucide (anti-virale),

la couche d‘huile de paraffine suite à l’instillation du produit „Spray nasal huile de paraffine améliorée „ va s’étendre sur toute la surface de la muqueuse nasale et rester fixée pour une période allant de 8 à 12 heures tel un „sparadrap transparent „ avant d’être naturellement biodégradable en agissant tel un „masque interne de structure biologique „.

Ainsi l’administration du spray nasal  deux fois par jour est suffisante.

L‘huile essentielle de paraffine a non seulement une action protectrice de la muqueuse nasale mais rend  le virus inactif.

La couche d’huile paraffine  a donc un effet virucide en détruisant la structure virale. Même si le virus se détache de la couche de paraffine, celui-ci n’a plus d’intégrité, il ne peut donc plus infecter d’autres cellules.

Algérie 54: Nous vous remercions pour toutes ces explications fort intéressantes et nous vous souhaitons un franc succès pour votre  produit.

 

 

PARTAGER