Finale: Algérie-Tunisie: J’ai fait un rêve sur la Palestine

Finale: Algérie-Tunisie: J'ai fait un rêve sur la Palestine

Par Abdel Boudemagh

J‘ai fait un rêve celui de voir les Présidents Kais Saïed et Abdelmajid Tebboune assister à la rencontre Tunisie-Algérie ( Finale de la coupe Arabe à Doha le 18 décembre 2021) accompagnés du Président Mahmoud Abbas . 

Les deux équipes tunisienne et algérienne, sous les flashes des journalistes et la ferveur des supporteurs, sortent sur le terrain main dans la main pour se présenter au Public avant le début de la rencontre.

Devant cette image de fraternité ; les supporteurs des deux équipes et le public redoublent de ferveur car ils comprennent qu‘il se passe quelque chose de magique, quelque chose qui rassemble les peuples pour qu’ils se retrouvent encore plus fort.

Les deux équipes se tiennent toujours main dans la main, l’émotion est à son comble et comme souvent dans ces instants sortis de nulle part s’installe brusquement un silence solennel .

Les deux équipes unies avancent maintenant face à leurs supporteurs comme investis d’une mission sacrée quand tout à coup ne retentit qu‘un seul hymne celui de la Palestine :

PARTAGER