Macron : L’arroseur arrosé !

Macron : L’arroseur arrosé !

Par Abdel Boudemagh

Les prévisions publiées sur le variant Omicron par Algerie54 au premier jour et à la première heure de l’année 2022 se confirment mondialement!

https://algerie54.dz/2022/01/01/covid-19-45/

Le variant Omicron que nous avons aussi désigné par sympathie du sobriquet « le bienvenu « nous apporte cette éclaircie que le Monde entier espérait!

Par sa forte contagiosité avec son très faible pouvoir de dangerosité il nous offre le « Graal » sur un plateau : l’immunité collective naturellement acquise .

Ce virus Omicron a eu un autre effet celui de révéler l’inutilité des vaccins expérimentaux  ARNm introduits sans aucun recul scientifique au devant de la scène mondiale en particulier en Europe et aux États-Unis.

Une autre conséquence indirecte du virus Omicron « le bienvenu «  est aussi de permettre enfin aux tribunaux des États-Unis à partir du 07.01.2022  ( décision d’un juge de l’État du Texas) de décortiquer les dessous sombres du vaccin Pfizer afin de permettre une possible mis en examen de Pfizer pour tous les effets indésirables du vaccin et leurs méfaits dans un avenir proche comme nous l’indique l’article ci-dessous .

Sensationeller Beschluss: FDA muss Dokumente zur Pfizer Zulassung im Rahmen von FOIA zügig herausgeben | Tagesereignis

Quant « aux emmerdeurs non vaccinés «  pointés et interpellés par un langage indigne d’un chef d’Etat français,  le virus Omicron vient aussi  à leur secours en les confortant dans leur attitude réfractaire aux vaccins ARNm.

Et si malheureusement les conclusions sur le vaccin Pfizer confirment  les effets secondaires touchant en particulier à moyen terme au dérèglement immunitaire des vaccinés avec de graves conséquences médicales dans un avenir proche, l’impact négatif sur la réélection de Macron sera indéniable car il aura devant lui une grande majorité

«  d’emmerdés « suite à la vaccination par le vaccin Pfizer que

« d’emmerdeurs«  non vaccinés mais à qui l’immunité collective naturellement acquise , grâce au virus Omicron « le bienvenu «  leur confère une protection naturelle et durable.