Sahara Occidental: l’APLS mène de nouvelles attaques contre des positions des forces d’occupation marocaines à Aousserd

Armée sahraouie : de nouvelles attaques contre les retranchements des forces de l'occupation marocaine dans le secteur de Mahbes

Les unités de l’Armée populaire de libération sahraouie ont mené samedi de nouvelles attaques contre des positions des forces d’occupation marocaines dans la région de Kelb Enos dans le secteur d’Aousserd, a indiqué un communiqué du ministère sahraoui de la Défense.

Selon le communiqué 429 relayé par l’agence de presse sahraouie (SPS), «les unités de l’Armée sahraouie ont bombardé samedi des positions des forces d’occupation marocaines dans la région de Kelb Enos dans le secteur d’Aousserd».

Des détachements avancés de l’Armée sahraouie avaient ciblé, vendredi, des retranchements des forces d’occupation marocaines dans les régions d’Akrara Fersik, Ross Sebti et Amitir Lemkhinza dans le secteur de Mahbès, selon la même source.

Les attaques de l’Armée sahraouie se poursuivent contre les forces d’occupation depuis la violation par le Maroc, le 13 novembre 2020, de l’accord de cessez-le-feu signé en 1991 entre les deux parties (Maroc et Front Polisario).

PARTAGER