Bouslimani : « Redoubler d’efforts pour faire avorter tout projet portant atteinte à notre pays »

La presse nationale appelée à mettre en avant les positions "constantes et pondérées" de l'Algérie

Le ministre de la Communication, Mohamed Bouslimani, a lancé, ce jeudi, un nouvel appel en direction de la presse nationale « pour redoubler d’efforts pour faire avorter tout projet visant à porter atteinte à notre pays ».

« Nous appelons la presse nationale pour redoubler d’efforts afin de faire avorter tout projet visant à portant atteinte à notre pays et rester mobiliser autour du même objectif, à savoir, la bataille de la prise de conscience et la défense des intérêts de la nation », a déclaré M. Bouslimani dans un entretien accordé à Radio Algérie Internationale (RAI).

Le ministre de la Communication a profité de cette occasion pour saluer la presse nationale qui est « mobilisée pour constituer un front uni pour promouvoir la véritable image de l’Algérie, à l’échelle nationale et internationale, contrairement à ce que les autres tentent de faire ».

Concernant le projet de la loi organique sur l’information et le projet de loi sur l’audiovisuel, M. Bouslimani a indiqué que les deux projets sont finalisés et qu’ils sont au niveau du secrétariat général du gouvernement pour examen, avant d’être débattue au niveau du Gouvernement.