Nouvelles attaques de l’armée sahraouie contre les positions de l’occupant dans le secteur de Houza

Nouvelles attaques de l'armée sahraouie contre les positions de l'occupant dans le secteur de Houza

Les unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont mené, lundi, de nouvelles attaques contre les retranchements des forces de l’occupant marocain dans plusieurs zones relevant du secteur de Houza, a indiqué le communiqué militaire n 508 rendu public par le ministère sahraoui de la Défense.

Selon le texte rapporté par l’Agence de presse sahraouie (SPS), « des détachements avancés de l’Armée sahraouie ont bombardé des retranchements et positions des forces d’occupation marocaines dans les régions d’Aksibi Ennekhela, secteur de Houza, tandis que d’autres détachements ont bombardé les soldats de l’occupant dans la région de Terkana, secteur de Houza ».

Les forces de l’Armée sahraouie ont également bombardé les retranchements des forces de l’ennemi dans la région de Benzegua, le quartier général du commandement de la 69e légion de l’occupant dans la région de Lemkiteb, secteur de Houza.

« Des détachements avancés de l’Armée sahraouie avaient mené auparavant des attaques contre les positions des forces de l’occupation marocaine dans le secteur de Mehbès, la région d’Akrara Frisk, Lakad et Akouira Oueld Abelal ».

Les attaques de l’Armée sahraouie se poursuivent contre les forces d’occupation « qui subissent de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte, et ce, depuis la violation par le Maroc, le 13 novembre 2020, de l’accord de cessez-le-feu », conclut le communiqué.

PARTAGER