Hichem Abboud et cette disponibilité avérée pour la trahison

Hichem Abboud et cette disponibilité avérée pour la trahison

Mettez vos masques, l’odeur nauséabonde des scabreuses affaires de Hichem Abboud remonte en surface. La dernière en date concerne les révélations faites par le journaliste algérien Abderaouf Harzallah, de la chaîne saoudienne Al Arabya établie aux EAU ; au sujet d’une somme colossale d’argent, exigée par «  le danseur » pour porter son témoignage sur le détournement du Boeing koweitien en 1988.
Sollicitée, « le danseur » d’El Ayoune occupée avait exigé 10000 dollars pour deux minutes d’intervention, suscitant la surprise du journaliste algérien et des responsables saoudiens de la chaîne qui s’attendaient à voir leur hôte, s’exprimer pour rendre hommage aux services de renseignements Algériens pour leur intervention, permettant de libérer les otages  du Boeing 747 Kuwait Airways, sans perte de vies humaines.

Quand Abboud est cité par le sioniste Edy Cohen

Pour renflouer ses poches, le fugitif Abboud est disposé à vendre son âme au diable. Et ce n’est nullement une question d’opposition aux dirigeants du pays, mais une ADN de trahison de la patrie chez le « danseur ». Et ce n’est pas le sioniste et conseiller du génocidaire Benjamin Netanyahou, en l’occurrence Edy Cohen, qui va nous contredire.

Le sioniste Edy Cohen, lui avait conseillé l’année dernière, d’opter pour la nationalité de l’entité sioniste si les autorités algériennes procédaient à sa déchéance de la nationalité algérienne. Et ce n’est pas un hasard si le sioniste est invité par l’autre fugitif et traître Anouar Malek, pour la somme de 14000 euros en vue de s’exprimer aux algériens

Lire : https://algerie54.dz/2021/03/05/justice-58/

Danser pour la « marocanité » du Sahara Occidental

Pour gagner de l’argent, le fugitif n’a pas tardé une seule seconde pour montrer son talent de «  danseur » lors d’une conférence tenue à El Ayoune occupée, justifiant par voie de conséquence son profil d’un objet personnalisé goûtant à toutes les sauces de la trahison.
Lire : https://algerie54.dz/2022/05/21/sahara-occidental-244/