La colonisation sélective d’Ursula Von Der Leyen

La colonisation sélective d'Ursula Von Der Leyen
La présidente de la Commission de l’Union Européenne Ursula Von Der Leyen démontre encore une fois le vrai visage des occidentaux lorsqu’il s’agit du droit international.
Deux tweets d’Ursula Von Der Leyen postés sur son compte, l’un condamne « l’occupation » russe de l’Ukraine et l’autre encense les relations de l’Union Européenne avec l’Israël qui continue d’occuper et de spolier les terres des palestiniens et arabes en violation du droit international.
L’Afrique  victime de la colonisation
Epousant la déclaration du président ukrainien Volodomyr Zelensky, les officiels et médias occidentaux tentent de faire croire que la menace de la famine en Afrique est liée à l’attitude de Moscou au sujet de l’exportation des céréales ukrainiennes. Un argument léger ne reflétant nullement la réalité de la situation de la sécurité alimentaire des Peuples et Etats africains. L’Afrique est victime de la colonisation, la néocolonisation et le pillage de ses richesses par les multinationales occidentales. La famine touche le continent africain avant l’opération militaire russe en Ukraine entamée le 24 février dernier.
PARTAGER