La presse sioniste: Un sommet des pays signataires des accords d’Abraham au Maroc

La presse sioniste: Un sommet des pays signataires des accords d'Abraham au Maroc

La presse sioniste annonce la tenue d’un Sommet au Maroc regroupant outre le pays hôte, l’entité sioniste, le Bahreïn et les Emirats Arabes Unis EAU, avant la tenue des élections israéliennes.

La même source souligne que le président du Conseil israélien Yair Lapid se rendra dans les prochaines semaines au Maroc, pour la préparation du Sommet des pays arabes ayant signé les accords d’Abraham coïncidant avec le deuxième anniversaire de ces accords.

Pour la presse sioniste, le sommet du Maroc sera différent du Forum de Néguev, tenu n Palestine Occupée, ayant regroupé les chefs de diplomatie de l’entité sioniste, le Maroc, les EAU, le Bahreïn, l’Egypte et la Jordanie.
Il convient de rappeler, que le pays du Commandeur des croyants et président du Comité d’Al Qods, avait accueilli plusieurs hauts responsables de l’entité sioniste, à savoir les ministres des affaires étrangères, de la guerre, de l’intérieur, de la justice, du développement régional, du chef d’état-major du Tsahal et de la police.