Le Maroc ouvrira son ambassade à Tel-Aviv le mois prochain

L'armée marocaine participe à une conférence en Palestine Occupée

Des médias de l’entité sioniste annonce la visite du chef de la diplomatie marocaine Nasser Bourita à Tel-Aviv pour ouvrir l’ambassade de son pays chez l’ennemi sioniste, dans le cadre du renforcement des relations entre les deux entités .
Il s’agit d’une nouvelle étape en matière de trahison de la cause sacrée de la Palestine, appelée normalisation des relations entre le régime du Makhzen et l’entité sioniste.

Pour sa part, le journal sioniste Haretz, annonce le report de la conférence prévue le mois prochain à Tel-Aviv regroupant outre l’entité sioniste les pays signataires des accords d’Abraham à savoir le Maroc, le Soudan, les EAU et le Bahreïn. Le ministre sioniste Issawi Frej indique ce dimanche l’annulation des festivités du deuxième anniversaire de la signature des accords d’Abraham.
Les représentants des pays arabes signataires des accords d’Abraham auraient décliné l’invitation de se rendre en Palestinienne durant cette période coïncidant avec la tenue d’élections législatives en Israël.

 

PARTAGER