Benkirane: Mohamed VI peut gérer le Maroc par téléphone

Benkirane: Mohamed VI peut gérer le Maroc par téléphone

Pour le chef de la Confrérie des frères musulmans et secrétaire général du Parti de la Justice et du développement PJD, Abdelilah Benkirane, l’absence de son Commandeur n’a aucune incidence à la gestion du pays. Pour Benkirane, le roi Mohamed VI peut diriger le pays, par « téléphone,  WhatsApp, l’Internet ou le Zoom » là où il se trouve.

Une déclaration qui illustre bien le niveau atteint de l’allégeance, dépassant l’imaginaire, et révélant le degré de la soumission de cette classe politique marocaine, occupée par ses intérêts restreints au détriment du Peuple Marocain condamné à la « colonisation » dans son pays.
Pour caricaturer le chef de la confrérie des frères musulmans, que son prédécesseur El Othmani, avait signé les accords avec l’entité sioniste, en décembre 2020,quatre mois après avoir déclaré qu’il s’opposait à la trahison de la cause palestinienne, Algérie 54 a jugé utile de rediffuser une vidéo, illustrant les déclarations de Benkirane sur sa conduite vis à vis de la baisemain du roi qu’il refusait avant d’être chef du gouvernement, pour devenir ensuite royaliste plus que les sujets de la monarchie. Lire: https://algerie54.dz/2021/12/07/maroc-les-diatribes-du-sulfureux-benkirane-sur-lalgerie/

Excellant le mensonge et la gabegie, Abdelilah Benkirane condamne ce mercredi fermement l’arrestation des femmes non-voilées en Iran et se tait au sujet des femmes marocaines jetées à la rue chassées de leurs terres, pour permettre l’expropriation de ces terres et les offrir à l’oligarchie qui gravite autour du palais royal.

Benkirane se tait aussi au sujet des manifestations des femmes marocaines organisées ce mercredi devant le parlement marocain, suite à la mort d’une adolescente , victime d’un avortement clandestin, revendiquant le droit à l’avortement.

En 2014, Abdelilah Benkirane chef du gouvernement marocain, s’attirait les foudres des femmes marocaines après ses déclarations sexistes sur le rôle des femmes dans la société moderne.

 

 

PARTAGER