Événement complètement zappé par les médias « démocratiques »…

Événement complètement zappé par les médias "démocratiques"...
Par Djeha
De la « communauté internationale » dont toutes les dictatures sont, cela coule de source, expulsées.
En catimini dans une rétrospective générale dans le « quotidien de référence ».
Vous imaginez le tamtam s’il s’était s’git d’un consulat américain en Russie ou, pire, d’une représentation sioniste où que ce soit dans le monde, y compris sur Mars, sur la Lune ou sur Vénus…
C’est ça le monde libre.
L’information existe, mais il faut faire l’effort de la chercher à la énième page de Google. Quand on a de la chance et de la persévérance.
La « fête » continue.

Le consulat de Russie à New York vandalisé

Le Monde, V. 30 septembre 2022


Le consulat de Russie a été recouvert de peinture rouge à New York, vendredi 30 septembre 2022. MARY ALTAFFER / AP
La façade du consulat de Russie à New York a été vandalisée à la peinture rouge, a annoncé la police vendredi, dans ce qui semble être un geste de protestation au moment où la Russie a annexé quatre régions ukrainiennes.

Vendredi à la mi-journée, de larges taches et bandes de peinture rouge recouvraient plusieurs mètres en hauteur et en largeur, de la façade du consulat, un bâtiment de style Renaissance situé dans le quartier de l’Upper East Side, à Manhattan, a constaté un photographe de l’Agence France-Presse. Le portail d’entrée a aussi été recouvert de peinture rouge.

La police a été prévenue vers 1h30 du matin, a indiqué à l’AFP un porte-parole de la police de New York. « Il n’y a pas eu d’arrestation et l’enquête est en cours », a ajouté ce responsable, précisant que l’incident était considéré comme « possiblement motivé par de l’hostilité ».

PARTAGER